Le cabinet

Bissonnette Fortin Giroux:  des standards d’excellence dans une variété de services juridiques

Situé au cœur de St-Jérôme, le cabinet Bissonnette Fortin Giroux bénéficie d’une réputation enviable dans tous les domaines du droit et ce, au-delà même du territoire des Laurentides. Notre cabinet œuvre notamment en droit familial, en droit civil et commercial ainsi qu’en droit criminel et pénal.

Fondé en 1993 par Me Alain Bissonnette et Me Rhéal Éloi Fortin, le cabinet Bissonnette et Fortin est né du rêve d’offrir à la clientèle des Laurentides des services de qualité supérieure, personnalisés et accessibles. En 2010, Me Diane Giroux qui pratiquait jusque-là à Rosemère, dans les basses Laurentides, est venue enrichir l’équipe d’associés pour former Bissonnette Fortin Giroux, cabinets d’avocats s.a.

Plus récemment, au mois d’août 2012, Me Guy Sarault, a quitté le cabinet Heenan Blaikie où il était associé depuis plus de 20 ans pour se joindre à notre équipe en œuvrant principalement en droit civil et commercial, notamment en droit de la construction.

Une réputation hors du commun nourrie par une équipe chevronnée et dévouée

Au fil des années, les associés de Bissonnette Fortin Giroux se sont assurés de la participation d’une équipe multidisciplinaire compétente et reconnue pour son dynamisme et son efficacité. Notre équipe maintenant composée de 9 avocats constitue la pierre angulaire du cabinet.

Chez Bissonnette Fortin Giroux, le dévouement aux intérêts de nos clients passe avant toute chose. Ce sont les succès de nos clients qui font notre fierté et la réputation de notre cabinet.

Un éventail de champs d’interventions adaptés à la réalité d’aujourd’hui

Qu’il s’agisse de dossiers en droit des affaires, en droit familial ou en droit pénal ou criminel, de transactions immobilières ou de valeurs mobilières, de financement ou d’achat/vente d’entreprise, de litiges commerciaux, matrimoniaux, civils ou administratifs, de protection de la jeunesse, de droit immobilier ou de la construction, ou de droit des successions, c’est un avocat compétent et dédié à la cause de son client qui s’en chargera.