Me Maude Mongrain

Me Maude Mongrain

me_maude_mongrainMembre du Barreau du Québec, Me Maude Mongrain est aussi titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal.

Me Mongrain est appelé à représenter des entreprises et des particuliers devant les tribunaux dans le cadre de litiges civils et commerciaux, notamment en matière de vices cachés, de responsabilité civile et d’action sur compte.

De plus, Me Mongrain représente et conseille des entrepreneurs et des entreprises dans le développement de leurs affaires, notamment en ce qui concerne les conseils de nature juridique, la négociation et la rédaction de contrats divers ainsi que dans le cadre de litiges civils et commerciaux touchants plusieurs domaines dont l’immobilier, la construction et divers contrats conclus dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise.

 

Dans le cadre de son travail, Me Mongrain cherche constamment à adopter des approches axées sur le règlement efficace et avantageux des différends.

Domaines de pratique

Formation

  • LL.B. Baccalauréat en droit, Université de Montréal
  • B.A.A. Baccalauréat en administration des affaires, ESG UQÀM

Admission au barreau

Membre du Barreau du Québec depuis 2016

Coordonnées

Me Maude Mongrain
Téléphone : 450 431-4114
Courriel : m.mongrain@bfgca.com